Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Nathalie Simard réagit au Bye Bye 2008

Nathalie Simard réagit au Bye Bye 2008 qui a semé tant de controverse auprès de la population québécoise et dans la blogosphère, notamment visible dans les commentaires de ce blog.

Nathalie Simard et son conjoint Lévis Guay vont faire une sortie publique dans les prochains jours pour « faire le point sur les derniers mois ainsi que sur le Bye Bye« .

La chanteuse a été l’objet d’un sketch dans le Bye Bye de Veronique Cloutier, alors que Guy Cloutier, le père de Véronique a été incarcéré en 2005 pour pédophilie sur Nathalie Simard lorsqu’elle était jeune.



Commentaires (10)

  1. je crois pas ce qui arrive veronique la fille dun pedofile degueulasse se fait aller sa grande gueule sur la victime de son propre pere je suis assommer bravo veronique ton pere ta payer combien pour faire des chose aussi degueulasse cest bien toi ca tu ferais nimporte quoi pour faire parler de toi car tu es moins connu que rachid fuck cest fou le monde

    Commentaire by doum — 8 janvier 2009 @ 8:02

  2. Je comprend que Nathalie Simard a été victime d’Agression..Mais est-ce vraiment necessaire de montrer sa gueule dans tout les médias pour nous dire ce qu’elles veux dire??? Je trouve sa abuser de faire la tournée de tout les magasines du QC .. De plus combien de personnes ont été agresser???? c’est s’que je pensais

    Commentaire by Max — 8 janvier 2009 @ 12:40

  3. daccord max que les gens PENSENT ca mais ces les magazines qui contact nathalie pour un interview et meme la paye! Qui dirait non surtout quand on parlent de toi. ( cest dure de juger quand on le vit pas sois meme ) ils veulent juste mettre les choses a jour. et pour cet abus de la part de guy cloutier, cest plus qun viol cest le vol dune enfance cest la menace, la peur, la douleur, je ne denie pas les autres mais elle cest lenfant du quebec comme celine et on laide pas fort fort! cest pas une preuve de solidarite trop trop. sans etre mechant avec le monde nathalie a belle et bien essayer daider les autres victimes en plus mais si elle se sent pas assez forte pour le moment moi je la comprend apres une experience comme ca.

    Commentaire by doum — 8 janvier 2009 @ 13:47

  4. Un Bye Bye 2008 au fantasme du clan Cloutier!

    Quelle belle occasion pour se cacher derrière la comédie afin de porter atteinte à Nathalie Simard en y glissant un sketch malhabile…

    C’est à se demander en voyant ce sketch du Bye Bye s’ils n’étaient pas subventionné par Guy Cloutier lol. Je ris en disant ceci et pourquoi pas, après tout ce n’est pas un sens unique de rire
    des malheurs des gens au nom de l’humour. C’est un exemple envers le clan Cloutier qui n’est peut-être pas drôle pour eux mais c’est à l’image de ce qu’ils ont fait.

    Il n’a pas d’excuse valable pour eux qui semble dire qu’ils n’ont pas voulu que ça soit ainsi dans l’ensemble.

    Le pire en essayant de se protéger avec leurs revendications, ils nous prennent tous par le fait même pour des gros caves.

    Le plus fâchant c’est qu’ils essaient de nous faire envaler entre autres qu’ils voulaient dénoncer le racisme en parlant des noirs. Également qu’ils s’en prennent aux adultes dans un Bye Bye de bon goût (je dis bien de bon goût) ça peut aller mais mon coup de masse, c’est qu’ils ont ridiculisé un enfant. Inutile de mentionner qui car tout le monde le sait.

    Dégoûtant et je qualifie même de trou de cul les auteurs de ces sketchs qui n’ont ni créativité et aucun jugement!

    Un adulte peut faire part de discernement quoi que dans ce cas si, on puisse se poser la question. Pour un enfant qui voit ça, ça peut-être blessant pour lui j’irais même jusqu’à dire humiliant en tout cas le principe est que ça ne se fait pas ce qu’ils ont fait. S.v.p laisser les enfants en dehors des conneries d’adultes.

    Si quelqu’un rirait d’un de leurs enfants, ils n’auraient pas trouvé ça drôle du moins s’ils sont de bon parent.

    On enseigne dans les écoles la tolérance des différences entre les enfants, quel beau message qu’ils leurs envoie.

    En résumé, c’est à se demander ou va l’humour, chez le diable. Et moi tant qu’à y être vu par le clan Cloutier je dois être un gros cave de penser ainsi.

    BONNE ANNÉE 2009

    GARDER LE SOURIRE

    Commentaire by keven — 9 janvier 2009 @ 15:19

  5. merci keven cest exactement ce que je pense

    Commentaire by doum — 9 janvier 2009 @ 17:34

  6. povre petite nathalie avant de dénoncer son agresseur personne ne s’occupait d’elle,personne achetait ses disques et c’etait correct a l’époque de se moquer de son manque de talent car il ne faut pas se le cacher elle n’a jamais été une grande artiste.

    oui elle s’est fait abuser ,mais rendue a l’age adulte elle a contacté son agre pour lui faire du chantage,
    elle a fait des fraudes aux assurances et s’est exilée avec un pere de famille qui (minable qu’il est ) a abandonné sa famille.

    je compatis pour l’enfant abusée quelle a été ,beaucoup de gens l’ont été durant leur vie.
    mais quand tu dis au revoir au quebec et que tu prends ta retraite du milieu artistique ce quelle a fait elle a meme dit quelle ne ferait plus aucune entrevue ,ni disque ,ni spectacle.
    et une semaine plus tard elle est en tete d’affiche de toutes les couvertures de magazine c’est ridicule.

    oui pas beaucoup de gens diraient non a de l’argent ,
    mais selon moi quand tu dis que tu prends ta retraite du shobizz ,
    et que tu ne feras plus AUCUNE entrevue et bien tu maintiens tes paroles.

    Commentaire by izzy — 10 janvier 2009 @ 8:09

  7. Faut pas capoter non plus… le bye bye est un émission HUMORISTIQUE… c pour rire c pas une atteinte personnel moi je crois que c’est plutot une guerre de média… moment donné fo arrêter de prendre tout personnel… ce n’est qu’un moyen d’aller chercher de l’argent ou de faire parler! Moi j’ai trouver ce byebye 2008 drôle p-e cru a certains endroit mais certainement pas assez pour en faire une telle contreverse!!!

    Commentaire by Amélie — 10 janvier 2009 @ 13:57

  8. Bin voyons faut pas capoter avec ca quand on fout l’camp avec le cash sans faire ses spectacle et que l’on fuit le Quebec c’est se foutre des pauvre gens qui avait confiance en Nathalie ????

    Commentaire by alandess — 13 janvier 2009 @ 20:07

  9. Hé doum, au lieu de nous exposer ton français criblé de PHÔTES, pourquoi ne retournerais-tu pas sur les bancs de l’école afin que tu saches écrire un français convenable?

    Commentaire by L_écrivain — 15 janvier 2009 @ 9:35

  10. En tout cas, moi j ai lu vos commentaires, et je vous trouve assez cru merci! Selon moi, une personne qui a eu une enfance et une vie volée par un minable, ne devrais pas être pointée du doigt, oublié pas quand on pointe quelqu’un du doigt, que trois autres doigts se pointent sur nous! Je pense que Monsieur Cloutier a pas reçu la moitié de la pénalité qu’il aurait dû recevoir. Et je tiens à tirer mon chapeau à Madame Simard de bien vouloir s’en sortir et en parlant autour d’elle. Même si elle a provoqué de la controverse. On dit aussi: « faut en parler pour mieux s’en sortir »! Continue Nathalie tu es prête du but! Pour ce qui est de Mme Véronique Cloutier, selon moi, elle devrait se retirer de la vie publique, si mon père aurait fait de telle injustice, j’oserais même pas me montrer en publique et même rire des malheurs des autres car un jour prochain, cela pourrait lui arriver et je ne sais pas si elle trouverait la farce drôle? Moi, et les enfants gâtés (des petites filles à papa). Je suis pas capable! Il a un proverbe qui dit: Qui rira le premier, en rira le dernier! Et ça sera peut être justice rendue!!! En tout cas, pour passer au travers de ce que Madame Simard a passé et osé le dévoiler publiquement doit demander une bonne dose de courage et de persévérance pour essayer de mieux avancer dans la vie… Madame Simard, si j’aurai un voeux à formuler… Je vous dirais, essayer de pardonner même si cela doit être difficile, et poursuivez votre vie dans le meilleur et le bonheur! Je vous le souhaite de tout coeur!
    Une de vos fans dans le temps du Village de Nathalie 🙂

    Commentaire by Une Fan — 5 juin 2009 @ 13:12

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis