Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Occupation Double 2009 en République Dominicaine

occupation-double-2009

Occupation Double 2009 a lieu à l’automne au soleil en République Dominicaine. C’est la 6 ème édition.

C’est une première pour le concept de l’émission de télé réalité québécoise de TVA.

On aura l’occasion de voir les candidat(e)s en maillot de bien ! 😉

L’émission doit toujours être animée par Joel Legendre.

Photos des 7 filles d’Occupation Double 2009 +vidéo : Alexe, Erika, Lydiane, Marie-Eve, Marie-Josée, Noémie, Sophie.

Site officiel: occupationdouble.canoe.ca/



Commentaires (21)

  1. salut tout occupation double 2009

    Commentaire by caroline — 14 août 2009 @ 12:05

  2. Ça va être une année chaude et intence,nous seront beaucoup de curieux(se) a dévorer les beaux paysages et surtout les candidats(tes)qui nous en mettront pleins la vue jespère…

    Commentaire by Sonia — 2 septembre 2009 @ 8:57

  3. j’espère qu’il nY aura pas un autre Sam parce que je ne l’écouterai pas!

    Commentaire by Danielle — 4 septembre 2009 @ 16:24

  4. Salut à tous,

    J’aimerais partager avec vous mon point de vue sur le concept de cette année. Je trouve domage d’amener les candidats(tes) en république alors que nous avons ici même de superbe coin de pays, à défaut d’être au québec, ils pouraient du moins, rester au canada et faire rouler un peu notre économie pour le lancement de l’émission. Après tout, ils font des escapades autour du monde tout au long de l’aventure.

    Commentaire by Nancy — 26 septembre 2009 @ 20:02

  5. En espérant que le choix de la derniere semaine ne soit pas fait comme l’année derniere ce qui veut dire que le public devrait voter pour les gagnants 2009 et non pas les candidats car les candidats ne peuvent pas etre eux-memes sinon ils seront éliminés…

    Commentaire by Josée — 28 septembre 2009 @ 15:41

  6. Je ne comprends pas le choix des filles !! sont-elles aveugles??
    elles ont choisis les plus laid et laissez de côté les beaux garçons!!
    Cela dénote un manque de confiance chez les filles. Les beaux garçons les font peur?? occupation double 2009 est RATÉ!!

    Louna

    Commentaire by louna — 29 septembre 2009 @ 19:22

  7. moi sa me fais chier occupation double le monde son telment a leur meilleur sais genre pas naturel pentoute leclairage le maquillage le linge les gars on toute ue un blanchiment des dent un facial et des soin extra avant de passer a la camera leur cheveux on toute une couleur qui donne une belle aspet acause de 1 leclairage 2 sois une teinture ou le gel des peignure parfaite peigner par des coiffeur professionel autau bronzaant dans le tapis sais facile avoir lair beau a tever la a tva sais leur but meme si son beau davance sais exagerer par plein de truck qui cree des faux complex sais comme sur le site internet doccuaption double il on toute une photo spa compliquer yon telment uen belle peau qyon lair detre des pouper barbie les levre rose avec des dent hyper blanche pis une couleur doeuil exagerer sais completement retoucher par photo shop eclairage et maquillage sais pas reel nimporte qui daranger a 110% va etre aussi beau

    Commentaire by marc — 29 septembre 2009 @ 22:15

  8. Salut!moi je parle pour tout les gars jpensse serieusement qui faut quiker out guillaume la serieux les filles c quoi que vous lui trouver daussi spécial??pi marc ta ben raison aussi;) penssez-vous serieusement quils sont toujours bien habillé comme sa avec lair parfait moi cette émission la c clair que c baré de ma liste

    Commentaire by franck — 30 septembre 2009 @ 8:27

  9. OOHHH my god….la seule chose qui me vient à l’esprit pour cette bande de joyeux lurons est:méchant carctère!Autant du côté féminin que de la gent masculine,ces 2 derniers ont tellement l’air de ne pas avoir de façons.Je ne suis sans doute pas la seule à avoir remarqué le faciès arrogant et le maudit chialage d’Érika?Hey ma belle,t’es pas toute seule!!!Ou encore la belle scène où Marie-Josée n’a pas dutout rehaussé l’image des filles lors de sa session «boudage intense».Aucune classe pour une intervenante sociale surtout.Et n’oublions pas aussi le beau Mike qui «pète quaisement un plomb» pour absolument rien lors des éliminations de filles.Come on les candidats,ressaisissez-vous pour l’amour!Vous avez quel âge?Redorez le blason des québécois et québécoises!!!!!!!

    Commentaire by Andréanne — 5 octobre 2009 @ 18:22

  10. D’ou vienne les gilet que porte Noémie et Érika ?

    Commentaire by Julie — 13 octobre 2009 @ 19:29

  11. J adore OD.. Ma seule déception..le pays !!.. au Canada.. Vive Economie !!!.. Je ne comprends pas!!!

    Catherine

    Commentaire by Catherine — 14 octobre 2009 @ 11:13

  12. Je veux savoir d’ou vient la tunique jaune d’Alexe

    Commentaire by Karine Provost — 14 octobre 2009 @ 23:56

  13. Allo Joël

    Tu es un amimateur hors paire, mais cette année occupation c’est plate
    Il n’y a pas assez d’actions. Les filles comme les gars ne s’engagent pas et on peur de dire leur vrai coup de coeur.
    Peux-tu t’arramger pour mettre la bizbille(chicane) pour avoir un peu d’action.
    Peut-être faire une chasse au trésor en couple ou en trio qui aurait rapport à occupation double.
    La maison de l’amour … y’en a pas … ça obligerais à se coller un peu, les massages.

    Ce n’était seulement un commentaire!

    Merci

    Louise

    Commentaire by Lou — 15 octobre 2009 @ 13:08

  14. Bonjour!
    moi j’ai écouté toutes les séries d’occupation double depuis leur début mais cette année j’ai plutôt l’impression d’écouter « loft story »!!! est-ce que c’est moi ou il semble manquer de budget…les activités laissent vraiment à désirer;même les concurrents semblent s’emmerder!!! Il n’y a pas de beaux restaurants ou des trucs culturels à faire en République?!? aussi j’ai rien contre Joël mais je crois qu’il est beaucoup trop présent dans l’émission cette année.
    merci,
    Lilyth

    Commentaire by lilyth moon — 19 octobre 2009 @ 0:28

  15. Je trouve que vous avez trouvé des personnes qui sais tenir leur place,et ces bien. Les filles ne se laissent pas influencer par les caméra,elles jouent pour elle meme et le tous naturele,elle agissent comme un etre humain qui sais se tenir a ca place.La meme chose pour les garcons.Ils demeurent a leur place et a beaucoup de respect. Il y a moins d’action sais vrai, mais au moins elle ne jouent pas la comedie. Donc bravo, vous avez trouvé des personnes qui sais se tenir pour les bonnes raisons. Ils savent ce qu’ils veulent et ne veut pas.
    Je trouve ca stupide qu’il y a eu un autre homme qui a fait sont arriver.

    Bonne chance aux participantet bonne journée

    Commentaire by jocelyne — 25 octobre 2009 @ 9:17

  16. He je ne suis pas sur qu’il ne joue pas la comédie moi. J’était a Puerto Plata et le 24 je suis tombée sur un couple d’occupation double qui était en sortie privilège à océan world et je peut vous dire que le gars qui était la n’était pas du tout sincère. Il on tournés la prise de l’arrivée a 6 reprises et a chaque fois dès qu’ils coupait ce gars s’éloignait de sa compagne et ne lui parlait même pas. Dès que les caméras repartaient il la prnait par la taille.

    Commentaire by manon hince — 1 novembre 2009 @ 18:26

  17. Je me demande bien comment ça va finir tout ça! J’ai hâte à demain!

    Commentaire by Nathalie — 21 novembre 2009 @ 13:01

  18. J’ai été déçu du choix des finissants.
    Moi et mes amis trouvions que tout était organisé en faveur de Marie-Ève.

    Commentaire by France — 30 novembre 2009 @ 11:35

  19. Je suis très déçue du choix de Guillaume, vraiment! C’est assez décevant merci! Comparez Sophie à Marie-Eve, absolument ridicule. Mon chum et moi sommes abasourdis tout simplement et très déçus de la fimale d’OD. Certains devraient réviser leurs valeurs j’pense… Il faut croire qu’à coucher avec le gagnant nous amène à la victoire. Dans mon coeur c’est Sophie la grande gagnante D’OD. Elle devrait être fière d’elle et gardez la tête bien haute.Elle peut amplement se trouver mieux que ça!!!!!!

    Commentaire by nathalie gauthier — 30 novembre 2009 @ 16:46

  20. incroyable la marie ève à réellement voulu gagné elle est une hypocrite le gagnant est un idiot nous aurions prefere sophie elle esr distingué.e t belle .tandis que l.autre est une énervée et pas de classe quand le cadeau sera distribué nous sommes certain quelle lui donnera son congé pour partir avec un des autres moi cette personne si je la rencontrerais je vous jure quelle aurait ma facon de pensée er pas seulement moi bien d autre aussi cette hypocfite et pleurnicharde ,,il na pas fini le gagnant il va payé cher le pompier et il va regretté son choix ,ilna pas d.amour dand ce couple voyons donc .en passant plate cette émission une gang de criarde et excitée ,,,ils n,ont jamais sortie et rien vue

    Commentaire by ROSE BLANCHE — 1 décembre 2009 @ 13:55

  21. Je suis super déçue du choix de Guillaume. Vraiment c’est Sophie la grande gagnante, elle a été fidèle à son homme tout au long de l’émission, elle n’a gardé que lui et l’a sauvé à chaque éliminations quand Marie-Ève était en amour et en crise avec Keaven. Vraiment décevant de Guillaume qui n’a pensé qu’à lui et à la sexualité. Marie-Ève savait que Sophie prenait son temps et ne voulait pas embrasser et faire de quoi avec Guillaume car elle lui confiait tout et Marie-Ève a fait tout le contraire de Sophie, elle a attirée Guillaume par ça. WOW, très belle acquisition, elle a changé de gars 4 fois dans l’émission. En tout cas, Sophie mérite mieux que ça. Même le père à Guillaume avait l’air déçu car il voulait Sophie et ses amis aussi. Ouian, faut dire que Guillaume s’est laissé aller et en plus de couché avec Sophie à la fin quand son choix était pris depuis la piscine avec Marie-Ève. Wow, fidèle ce gars!!!

    Commentaire by Julie-Ann — 2 décembre 2009 @ 10:39

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis