Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Occupation Double en République Dominicaine: Succès ou échec ?

Je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression que cette année Occupation Double manquait de quelque chose.

Est-ce le fait que les candidats étaient loin du Québec ou le fait qu’il y avait moins de rebondissements que les autres années ?

Il serait d’ailleurs fort probable que TVA envisage de remplacer l’émission par le concept de Secret Story qui a déjà fait ses preuves en France. Un Secret Story Québec ?

Répondez au sondage: Occupation Double 2009 République Domincaine: Succès ou Echec ?

 



Commentaires (3)

  1. Pas rapport. Secret Story, c’est un dérivé de Loft Story, pas d’Occupation Double.
    Secret Story ne verra jamais le jour à TVA. Oublie ça tout de suite. Trop associé à TQS / V.
    Occupation Double 7 commencera en septembre l’an prochain, that’s it, et je gage un 10$ que tu l’écouteras malgré tout.
    Et pour Secret Story… c’est pas pour tout de suite, mettons.

    Commentaire by Chose, là — 30 novembre 2009 @ 9:22

  2. pas fort o.d cette année! l’équipe de prod. ont manqué d’imagination! jouer aux poches à o.d c’est assez ordinaire!surtout quand on est dans le sud! j’enreviens pas! je pourrais dire que presque la totalité du show
    ètait lamentable ! please stop the show! ou ajustez vos flutes! je m’excuse d’être si directe mais j’ai au moins appris cela de Alexe! le seul point positif c’est que ça va permettre à marie-êve de chanter!

    Commentaire by Danielle — 13 décembre 2009 @ 14:37

  3. Hum! Il y aurait moyen de rendre ça plus intéressant sans trop de difficulté.

    Quand une fille est éliminée, le gars devrait la pousser dans une piscine. Cela réjouirait le cro-magnon qu’il y a dans les gars. De toute façon, on ne comprend pas trop les subtilités de toutes ces intrigues. Et puis il ne faut pas trop dramatiser.

    Quand un gars est éliminé, la fille devrait le pousser le derrière sur la paille. Car une ou plusieurs belles filles c’est un signe de succès social chez un gars. Dans d’autres cultures c’est le nombre de chameaux qui compte… Alors d’en perdre une ou de perdre la partie c’est comme une déchéance. De toute façon l’amour ne se résume pas à « consommez-vous les uns les autres » n’est-ce pas?

    Enfin pour donner un peu d’espoir à ces amoureux éconduits, ils seraient soumis au repêchage. Alors les téléspectateurs et téléspectatrices tireraient au sort le candidat de leur choix pour un diner en tête-à-tête. Là les perdants auraient toutes les chances d’être repêchés. C’est comme dans la vraie vie, en autant qu’on garde un esprit ouvert sur les qualités des autres.

    Commentaire by Patof — 22 décembre 2009 @ 14:53

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis