Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Pandémie Québec: pandemie.gouv.qc.ca

Pandemie-Quebec-Gouv-qc-ca

Le site officiel de Pandémie Québec se trouve au pandemie.gouv.qc.ca

Ce site donne toutes les informations nécessaires sur la Grippe H1N1 , recevoir le vaccin h1n1, les dates de vaccination, les lieux et adresses, qui sont les personnes prioritaires (femmes enceintes, bébé 0 à 5 ans, maladies chroniques, ..) etc.

D’autres informations se trouvent aussi dans le Guide Autosoins Grippe A (H1N1) que tout québécois a dû recevoir (ou recevra) par la poste.


    Si vous êtes sur mobile
essayez 01amour.net !


Commentaires (11)

  1. Quel caffouillage que cette vaccination. Aucun endroit n’a la même date, ni la même façcon de faire. Faut croire que je ne me suis pas acheté une maison au bon endroit!
    Dans Lanaudière, aucune personnes ciblées….c’est vraiment ridicule alors que Ste-Eustache les personnes vulnérables sont déjà vaccinées depuis plus d’une semaine, alors que la vaccination ne débutera pas avant le 9 novembre et dont l’attente sera les rues avoisinant le minuscule centre d’achat!

    À quand un ministre responsable de la Santé, déjà que nous sommes dans une région ou les services médicaux sont défaillants, un hôpital nouvellement construit, mais sans service adéquat faute de médecin, une administration défaillante entre l’hôpital, les CLSC, les centres d’hébergement et voilà maintenant, AUCUNE PERSONNE CIBLÉE par la vaccination, sauf tout le monde en même temps!

    Combien on paye d’administrateur à gros salaires pour des services aussi lamentables dans Lanaudière.

    J’aimerais que vous ajoutiez mon commentaire lors de votre post mortum!

    Cécile Ranger citoyenne qui n’en a pas pour son argent dans Lanaudièere

    Commentaire by Ranger, Cécile — 2 novembre 2009 @ 14:47

  2. J’allais sur http://www.pandemie.gouv.qc.ca tout les jours, on indiquait début le 9 nov. J’ai appelé info santé car je fais parti des personnes atteintes d’une maladie chronique et on m’a répondu qu’effectivement je faisais bien parti des personnes prioritaires mais que ca ne commencait que le 9.
    tout à coup le 5 à 10 hrs am on indique un autre site de vaccination ajouté et que les personnes malades devaient être vacciné le 4 et le 5 seulement. Il est 3 hrs pm, ca se termine à 4 hrs…j’ai pas pu prévoir et m’organiser un transport alors maintenant je dois attendre la vaccination de masse. Pas seulement moi mais aussi mes deux enfants adultes qui sont ashmatiques et ma meilleure amie qui habite aussi Terrebonne. BRAVO!

    Commentaire by christiane c — 8 novembre 2009 @ 10:38

  3. Ha! J’oubliais quand plus la date pour la vaccination de masse à été reporté du 9 nov. à indéterminé…Toutes les personnes à risque qui n’ont pu être vacciné à cause de l’information mal gérée ont le temps de contracter la grippe H1N1 et de la propager et d’en subir les complications.

    Commentaire by christiane c — 8 novembre 2009 @ 10:46

  4. comment expliquer que dans les centres de vaccination en ce dimanche p.m. Serait-ce par négligence ou si le bon peuple n’a plus peur… dire que d’autres personnes auraient pu se prévaloir de leur vaccin… sans attendre…le civisme c’est une foule de petites choses !

    Commentaire by T. Fernande — 8 novembre 2009 @ 21:47

  5. On me dit qu’il y a une centre de vaccination à St Marc des Carriers pourtant je ne le trouve pas sur le site Pandémie Québec

    Commentaire by Réjeanne — 9 novembre 2009 @ 20:40

  6. bravo a toute equipe beaucoup de monde . 4heure et sorti nous patienton dans une grande tente chaffer 4hrs pas long pour sauver ta vie et des autre merci a toute toute equipe

    Commentaire by claude dumaine — 14 novembre 2009 @ 0:13

  7. JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI LES CANADIENS DE 70 ANS ET PLUS NE FIGURENT
    PAS PARMI LES GENS QUI DOIVENT SE FAIRE VACCINER.

    Commentaire by mcedouard harry — 15 novembre 2009 @ 8:40

  8. Nous sommes un peu inquiets
    Nous sommes agés et se demandons quand on sera vaccinés?

    Que veux dire malades chroniques?

    Les troubles de haute pression,

    Commentaire by Lucille et Roland paré — 17 novembre 2009 @ 16:32

  9. Je suis âgée de 70ans. Il y a 7 ans j’ai fait une embolie pulmonaire
    suivie d’une pleurite inflammatoire. A chaque année je me fais vacciner pour la grippe saisonnière sauf que j’ai fait des allergies
    oculo-respiratoires au fluviral, on me donne depuis vaxigrippe qui fonctionne très bien.Dans le cas du vaccin contre la H1N1 serait-il préférable de recevoir sans adjuvant dans mon cas, et suis-je un sujet à risque?

    Merci de l’attention que vous apporterez à ce questionnement.

    Yolande Bissonnette

    Commentaire by y.bissonnette — 18 novembre 2009 @ 11:11

  10. je suis atteint d une maladie Mpocl hopital pierre le gardeur m on appele je suis vacciné depuis le 10nov tout a tres bien ete 45minutes dattente

    Commentaire by Andre Martin — 19 novembre 2009 @ 16:55

  11. Avez voux encore besouin de personnelle pour y travailler a vous aider, je suis disponible.

    Merci

    Commentaire by alain david — 25 novembre 2009 @ 15:20

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Page Fan

Articles Populaires

Catégories

Blogs Amis