Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Paris Hilton n’est plus la bienvenue au Japon

La célèbre jetsetteuse Paris Hilton, qui fut récemment condamnée pour possession de drogue, ne semble plus être la bienvenue sur le territoire japonais.

En effet, la riche héritière de l’empire Hilton s’est vue arrêtée par la police japonaise dès son arrivée à l’aéroport de Narita, avant d’être renvoyée illico presto aux États-Unis.

La blonde, qui fut arrêtée avec 0,8 gramme de cocaïne dans les poches, a été longuement interrogée par la sécurité de l’aéroport nippone dans le but de savoir si elle allait pouvoir séjourner sur le sol japonais.

L’ex-copine du footballeur Cristiano Ronaldo a donc dû rester cloîtrée dans un hôtel se situant à proximité pendant que toute cette affaire soit résolue par ses avocats.

Paris Hilton avait prévu de faire ce « voyage d’affaires » depuis plusieurs mois déjà, mais elle n’a pas pu réaliser son souhait, car elle avait pas mal de démêlés avec la justice.



Commentaires fermés sur Paris Hilton n’est plus la bienvenue au Japon

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis