Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Pub Georges Laraque Octane 7.0

La Pub de Georges Laraque (Canadien de Montreal) pour la boisson énergisante Octane 7.0 qui fait jaser dans les médias et qui a mis les associations féministes en colère…

Pour ou contre cette pub 🙂 ?



Commentaires (2)

  1. J’ai déjà vu pire comme annonce. Mais si on commence dans ça, alors il faudrait arrêter les spectacles de voiture ou bien enlever les fameuses beautés au Banquier, ne son tel pas la juste pour le « sois belle et tais-toi »?

    Une fille qui court au ralenti c’est vendeur, tout le monde le sait. Un gars de 20 ou 30 ans aime ça. Des gars qui posent nus pour un calendrier de rugby, c’est de l’art. Une femme qui porte du linge sex et qui fait sauter ses seins, ça c’est obscène. Mais la ligue des hommes en colère ne se fâche pas pour autant. Les féministes, ça en prend, mais faux quand même pas devenir fou.

    Le problème n’est pas les filles dans la pub. Le problème devrait être que les boissons énergétiques ne sont pas bonnes pour le corps.

    Commentaire by Fred — 14 octobre 2009 @ 0:14

  2. Je pense que le commentaire de Fred a parfaitement mis le doigt sur le noeud du problème, de plus ne perdez pas de vue que c’est une boisson énergisante alcoolisée, alors le concept est parfait selon moi!
    Sans oublier ces filles dans la pub, elles sont payées pour ce travail, elles signent de contrats pour ces pubs, elles investissent temps et argent dans leur corps pour avoir cette apparence, ces annonnces sont faites avec leur consentement… féministes ne soyez pas hypocrites, allez vous plaindre chez elles!

    Commentaire by Arno — 15 octobre 2009 @ 8:26

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis