Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Rameau Thierry Sokoudjou : « l’Assassin Africain »

rameau-thierry-sokoudjou

Rameau Thierry Sokoudjou alias « L’Assassin Africain » (« The African Assassin« ) est un camerounais qui est devenu un champion cette année en combat extrême ou combat ultime (plusieurs arts martiaux combinés).

Et ses parents pensaient qu’il étudiait l’informatique à San Diego ! Sokoudjou qui était déjà un champion de judo en a profité pour aller un peu plus loin… Et ce fut payant! Il a commencé le combat ultime seulement en 2006 et il était alors totalement inconnu.

Agé de seulement 23 ans, il vient de battre cette année deux champions de cette discipline, Ricardo Arona au Japon et Antonio Rogerio Nogueira à Las Vegas. Et dans les deux cas, ce fut vite expédié (vidéos ci-dessous).

Et il va finir l’année par la grande porte au Ultimate Fighting Championship, ou il doit affronter l’invaincu Lyoto Machida le 29 décembre.

Voyez une interview de Thierry Rameau « Sokou », l’homme de la jungle qui s’est déjà battu à mains nues contre des animaux sauvages en Afrique.

Vidéo de son combat contre Antonio Rogerio Nogueira:

Vidéo de son combat contre Ricardo Arona:

Rameau Thierry Sokoudjou ricardo arona



Commentaires (1)

  1. Slt thierry tu es un super champion et l’afrique est fière de toi!
    Courage mon lion indomptable.

    Commentaire by Jordy lewis — 26 janvier 2009 @ 10:40

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis