Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Samuel le Grand Gagnant d’Occupation Double

Samuel est donc le grand vainqueur d’Occupation Double 2008.

Il a été préféré par Jessica et Claudia au détriment de Christian qui avait lui la faveur de Patricia.

L’ami Samuel doit s’en frotter les mains comme il sait si bien le faire!

Comme quoi les …. gagnent toujours au profit des gens honnêtes ?

Dommage.

Maintenant que Claudia a choisi finalement de sauver Samuel, j’ai bien l’impression que ca va jouer contre elle et que Samuel repartira avec Jessica… a suivre



Commentaires (36)

  1. ARKKK

    Commentaire by MOI — 21 novembre 2008 @ 12:45

  2. C’est ce que je vais faire… Désolé mais j’ose croire que le publique n’aurait pas laissé ce trou du c… gagner!
    Donc moi et ma femme et même nos deux ados 17 et 18 ont décider de lâcher aussi.
    Nous avons tous les 4 fait le même commentaire que le précédant… ARKKK
    Domage pour un si beau montage de finale des gars…. En espérant que Claudia va maturer.

    Commentaire by Boycotez la finale — 21 novembre 2008 @ 16:02

  3. Je me demande comment un gars aussi malhonnête a pu gagner le coeur de 2 filles..Samuel, tu as gagné la maison, mais franchement concernant les bonnes valeurs, tu es le perdant de tous..J’ai seulement pitié pour Claudia qui semble folle amoureuse de toi.

    Commentaire by Marion — 21 novembre 2008 @ 20:58

  4. j’peu tu croire que le monde est aussi méchant que ca envers samuel,,,,
    Il a été plutot três intéligent dans son jeu la preuve il a gagner
    Vous le juger quand meme assez fort. Depuis les débuts d’occupation double est ce qu’il y a un couple qui a duré. NON Alors je suis sur que cé un gars plein de valeur….Ca ne veut pas dire que cé un gars malhonnête voyons donc. Il a une vie hors de cette émission.

    Qui êtes vous pour juger plusieurs d’entre vous aurais surement fait la même chose pour gagner

    Commentaire by Nathalie — 21 novembre 2008 @ 21:59

  5. FRANCHEMENT on dirait la finale d un film francais …. on se demande pourquoi on a ecouté ca pendant tout ce temps .Pour voir la betisse humaine triompher .Je ne crois pas que c est en valorisant l hypocrisie et le mensonge que nos belles emissions quebecoises vont nous accrocher !!!! Cette annee les candidats on joues le tout pour le tout en oubliant l essentiel le respect et le sens de l ethique meme dans un jeu !!!!!! Dommage pour christian et patricia .Mais je crois que pour plusieurs telespectateurs, ils sont les gagnants ultimes .BRAVO PATRICIA ET CHRISTIAN !!!!!

    Commentaire by isabelle — 22 novembre 2008 @ 15:36

  6. lol! vous ete toute des vieux miserable.
    Samuel c le best! c’est loin d’etre patricia et christian les gagnant. au moin Samuel c’est comment jouer le jeux. Maintenant il peut decider entre c’est deux coup de coeur! Bravo l’grand!
    Pour les ceux qui pense qui est malhonnête… je rie de vous autre 🙂
    Sa s’appelle de l’inteligence. Pourkoi tu pense qui a gagner?

    Commentaire by Guillaume — 22 novembre 2008 @ 18:59

  7. Samuel a peut-être été malhonnête genre très souvent, mais c’est sa stratégie qui l’a fait gagné, et puis peut-être que dans ses paroles il y a du vrai et qu’il a vraiment des sentiments pour les deux filles… Mais personnellement, je veux qu’il parte avec JESSICA <33 🙂

    Commentaire by Audreyy — 23 novembre 2008 @ 20:04

  8. stun jeux, voyons, samuel a pas été malhonnête, Claudia a juste été trop aveugle elle pense vraiment encore pouvoir gagner, mais moi ça me fait rire de la voir se ridiculiser, good job Samuel ta bien jouer ta game

    Commentaire by Campbell — 25 novembre 2008 @ 19:40

  9. Vraiment Jessica et Claudia ne voient que le corps de Sam… Très dommage puisqu’elles vont bien s’apercevoir un jour ou l’autre que c’est tout ce qu’il a!! J’aurais pensé que OD aurait fait en sorte que ce soit Christian le grand vainqueur…

    Commentaire by Catt — 27 novembre 2008 @ 20:23

  10. Heille les épais, vous semblez oublié que c’est un jeu, et pas la réalitée. Le but est justement de triché, manipulé et mentir. Vous êtes trop drole de prendre ca à coeur comme ca!

    Commentaire by Eric G — 27 novembre 2008 @ 22:54

  11. Vous trouvez pas que Jessica a changé de coup de coeur très rapidement? Et si Samuel était lui aussi manipulé par Jessica, comme Claudia l’est par Samuel? Elle a fait flancher Samuel pas mal vite la belle Jess…j’ai bien hâte de voir la suite! Et moi non plus je n’aime pas Samuel, mais il faut avouer qu’il a bien jouer.

    Commentaire by Julie — 27 novembre 2008 @ 23:44

  12. Samuel est un salaud désolé, mais Je ne voudrais pas que une de mes filles soit la victime de ce gas qui se dit un bon gas en passant. Les raisons qui l’on poussé à choisir Jessica??? l’amour??? voyons donc. On sait tous que Claudia l’a fait gagner…….

    Commentaire by Pierrette — 30 novembre 2008 @ 21:39

  13. Samuel un malhonnête ,hypocrite menteur et voilà tout ce qu’il est ce gas là je ne lui ai trouvé rien de beau et rien de bon .Franchement cette année occupation Double ça fesait dure ça déjà été bien meilleur que ça .Depuis le début que l’on sentait que c’était arrangé pour que ce grand imbécil gagne la game .C’est un couple qui ne durera pas longtemps mais chacun remporte un gros montant d’argent

    Commentaire by nicole — 30 novembre 2008 @ 22:01

  14. Jessica n’as aucun sentiment pour Samuel, il aurait du faire gagné Claudia qui l’as toujours protégé. Il n’y as pas d’amour à occupation double pour la cuvée 2008, alors une raison de plus pour qu’il fasse gagné celle qui l’as rendu en finale.
    Grandement déçu de occupation double.

    Commentaire by gigi — 30 novembre 2008 @ 22:18

  15. En effet, moi j’appuie Julie. Elle se vire sur un 30 cents la planche a repasser. Mais rassure toi Claudia, tu n’as rien à voir une femme de carriere comme toi qui gere les affaires avec un gars instable et plus centré sur son body que son génie. Demande toi pas non plus pkoi ce grand imbécile comme l’a si bien dit Nicole plus haut veut s’enligner avec l’instable et immature Jessica de 23 ans.

    Y’a rien a faire avec des gars comme ca, quand qu’on se tue à essayer de leur entrer du génie dans le coco. C’est vide !!
    Si tu lis ce message, Claudia saches que je comprends ta souffrance.

    Commentaire by karine — 30 novembre 2008 @ 22:27

  16. c’est simple pour moi pat et christian sont les vrais gagnants! bravo à vous deux!

    Commentaire by Danielle — 1 décembre 2008 @ 19:03

  17. Je suis très déçue de l’issu de OD. Quelle déception de regarder ce morron de Samuel essayer d’aligner 5 ou 6 mots mal articulés. Il ne méritait aucunement d’être gagnant. Je cite Patricia: . Quant à Jessica, surprenante de fausseté. Comme beaucoup d’autres, j’aurais aimé voir en finale Patricia et Christian parce qu’il mériterait le prix de l’honnêteté, de l’authenticité, de l’intelligence et de l’élégance.

    Commentaire by martine — 2 décembre 2008 @ 1:09

  18. Hé! Surtout les filles, vous n’avez pas vu que Sam est un homme donc un chasseur, un compétitif, un gagnant. Alors pour se mesurer il a besoin de défit. Claudia, c’était ben trop dans la poche et en plus elle était « Germaine ». Oui elle nous fait pitié et elle nous rappelle les premiers comportements amoureux qu’on a souvent eu dans nos premières relations. On a presque toute passé par là. Pour Claudia, ça va l’aider à s’ajustrer et à grandir de cette exprience. Je crois qu’elle sera une grande gagnante par le fait même. Vive l’expérience. Jessica est une super de belle fille, une belle personne équilibré, qu’on a tous le goût de côtoyer. Je la félicite, elle méritait de gagner. Quand à Samuel, malgré son jeune âge, est une personne posée et réfléchi que bien des autres gars devraient imités. Il ne se laisse pas guider juste par ses émotions. Bravo!

    Commentaire by France — 2 décembre 2008 @ 2:57

  19. lol. Effectivement France il ne se laisse pas guider juste par ses émotions, il se laisse guider par son P&?%*. Et Samuel au cas on aurait pas remarqué, il a besoin de ça une « Germaine » quand il sait pas ce qu’on veut dans la vie comme ça. Claudia, c’est grand on cotoie des gros imbécile de meme qu’on devient désillusionnée.

    Commentaire by karine — 2 décembre 2008 @ 12:43

  20. OSTI DE TROU DE CUL .
    JMESCUSE LAA MAIS JAI JAMAIS VUE UN GARS CAVE COMME SA DE TOUTE MA VIE !

    Commentaire by Laura — 2 décembre 2008 @ 20:18

  21. Samuel comme le dit si bien Claudia,c`est un fond de tiroir,un
    tricheur,on ne joue pas avec les sentiments des gens,c`est impardonnable.La derniere émission est vraiment hors réalité,c`est
    d`un non sens du début a la fin,les penseurs d`occupation double sont
    completement des irréels.Fini pour moi occupation double,et mon groupe
    de compagnes.Claudia,tu as été honnete,c`est toi la meilleure,la vie
    va se charger du reste.

    Commentaire by raymonde — 2 décembre 2008 @ 20:18

  22. Serieux je suis daccord avec toi Laura .
    Je suit tres decue de voir que Samuel a gagner occupation double cette annee . Jen reveint pas qu’un gars aussi stupide cest rendue a la fin . Si au moins il aurait choisit CLAUDIA sa laurait ete deja moins pire . Mais le fait qu’il aille choisit Jessica le rend encore plus imbecille que je le croyait . Serieux ils vont vraiment mais vraiment pas bien ensemble . Ils forment pas dutout un beau couple puis Jessica a un parcour assez malhonnette a occupation double je trouve . Toute l’aventure elle veut que Mathieu puis oupss des que Mathieu part soudainement elle est interesser a Samule . Patricia avait tellement raison lorsqu’elle parlait de Samuel si seulement Claudia l’aurait ecouter

    Commentaire by Carolanne — 2 décembre 2008 @ 20:22

  23. VIVE CLAUDIA !
    C LA MEILLEUR PUIS POUR SAMUEL LE REALISE PAS FAIT DE LUI UN PURE IMBECILE !

    Commentaire by GO CLAUDIA ! — 2 décembre 2008 @ 20:24

  24. UN GROS IMBÉCILE, UN FOND DE TIROIR, UN CROSSEUR, Bravo Claudia !! On était tous fiers ici de te l’entendre dire. Moi j’aurais dit exactement la meme chose que toi, j’aurais eu la meme réaction. Je lui aurais rit en pleine face comme tu l’as fait. Remet moi ca a sa place ce gros imbécile la pis ca presse :O) VIVE LES FEMMES DE CARACTERE. Les gars mous comme Samuel doivent se faire brasser la calotte.

    Commentaire by karine — 3 décembre 2008 @ 14:41

  25. JE N AI QU UN CHOSE A DIRE ….CLAUDIA TU AS AGIS EN FEMME QUI SE RESPECTE . La tete haute tu lui a tire sa reverance ! BANG !!!!! TRES FIERE DE TOI et tu en sors victorieuse !!!! BRAVO la belle ,on ne parle que de ton courage ici .Laches pas on t aime COMME CA !!!!

    Commentaire by manon — 3 décembre 2008 @ 22:45

  26. Salut mon beau Sam

    Tu pensais qu’enfin tu trouvais un bon message et bien non espèce de Manipulateur, de menteur et de crosseur. Tu ne cesse de répéter que c’est un jeu et que tu es allé au chalet de ton père pour te préparer tu seras peut-être obliger d’y retourner dans le chalet pour t’isoler parce que tu as perdu la face devant tous surtout devant les sagnéens qui sont si fiers. Mais tu as oublié que plus d’un million de personne écoute cette émission et aujourd’hui le jeu est fini, tu devra vivre avec les conséquences de tes gestes.

    Au fait tu dis être ami avec Eric Mckecen le tout premier crosseur OD, tu as usé exatement le même stratège,ventes-toi en pas trop, ce n’est pas un honneur.

    Bien sur tu as choisi la rousse ce sera plus facile de te débarasser d’elle. Tu te tourne vers elle après une nuit avec elle, elle qui était prête à t’élimer au dernier souper qu’elle a dit à Savail et Racicot, c’est certain qu’il n’y a aucun sentiment entre vous. Tu dis avoir choisi avec tes trippes, moi je pense que c’est un peu plus bas que les trippes. Tu disais avoir des sentiments pour les deux, mais quels sentiments la gamme des sentiments est très vaste, tu en as exprimé aucun, de toute façon je te crois incapable d’en avoir. Crosseur un jour, crosseur toujours

    La plus grande gagnante c’est celle que tu n’as pas choisi, elle gagne en honneur, en franchise, en beauté intérieur et en respect de tous.

    P.S. N’oulie pas ce vieux dicton, tout ce que tu fais te reviens un jour comme un balancier.
    P.S. Tu récoltes ce que tu sèmes
    P.S. L’arroseur, arroser

    Commentaire by sou — 3 décembre 2008 @ 22:53

  27. Tres beau commentaire de la part de Sou. Inquietez-vous pas mesdames, il se fera bien poivrer assez vite par sa Jessica, qui comme on le sait tous, n’éprouve absolument rien pour lui.

    Je ne sais plus comment exprimer mon ressentiment envers ce crosseur là.

    Il n’a surement pas choisis avec son cerveau, ca c’est clair.
    Regardez-le dimanche soir dire fierement a Claudia qu’il l’a crossé pour gagner la maison. Ca aurait pas été dur de lui dire dans la face. C’est écrit aussi dans une interview qu’il a du mettre ses valeurs de côté afin de remporter. J’va te dire tu n’as pas remporté grand chose le crotté. Je dirais plutot que tu as tout perdu, ta fierté surtout. Comment penses-tu que le public va te voir maintenant? Alors que le Québec en entier sait que tu n’es qu’un CROSSEUR. Tu as fait honte à tous les vrais hommes.

    Meme sa mere préférait Claudia. Imaginez la déception de voir arriver la supercielle et malhonnete tout sourire. FAUT TU ETRE SALE !!

    Commentaire by karine — 4 décembre 2008 @ 0:37

  28. Cest lenfer ! Jen revient toujour que Samuel ait gagner puis en plus quil ait choisit JESSICA ! Tu parle d’un vrai crosseur . Il a ete malhonnete tout au long de laventure puis a jouer dans le dos de la pauvre claudia qui la FAIT GAGNER ! Pauvre lui jespere qu’en ecoutant les emission il va realiser a quel point il est un vrai trou de cul . Je pense pas quil est au courant du nombre de personne qui le deteste en ce moment . Lui puis sa maudite mani avec ses mains sans parler qu’il etait completement obseder par son corp ! Des que lemission a commencer il a essayer de descendre Cedric puis Christian au yeux des fille ! A ce moment la deja on a pu voir quel genre de gars il etait ! Sa me fache de savoir qu’un grand crosseur a gagner tous ses prix . la seule chose que se gars meritait cetait de se faire cracher dessus ! Jen revient pas que la mere de Jessica soit si contente pour sa fille ! Moi a sa place je serait pas tres contente que ma fille se ramasse avec un con comme sa . Jespere que claudia realise la chance quelle a de pas cetre fait choisit par lui ! Elle est trop bonne pour lui puis merite bin mieux que samuel le crosseur ! Tkk pauvre petit il va avoir bin de la misiere a se trouver une fille au quebec quand il saura debarsser de sa petite jessica !

    Commentaire by margo — 4 décembre 2008 @ 21:50

  29. Dupuis le début que nous n’aimons oas ce Samuel,hypocrite, envers toutes les filles avec il a fait des voyages. Je crois que cette année fut l’année la moins intéressante de toute les émissions parfois nous avions l’impressions que Joel encourageait Samuel vers cette final, ce qui nous as déplus beaucoup.
    La fin des émissions que nous avons trouvé la plus juste était l’année ou la fille venait de magog, nous avions plus confiance en eux.
    Moi je suggèrerais que cela change,et que cela soit plus naturel, comme un peu s’il se courtisait , ils n’ont pas besoin de maison de l’amour pour voir si ils vont bien s’entendre ensemble n’est-ce pas?

    Commentaire by simone c boislard — 7 décembre 2008 @ 18:24

  30. Il ment au filles le crosseur

    Commentaire by Samuel — 7 décembre 2008 @ 20:14

  31. Depuis le début qu’il ment et même il l’avoue en plus, il a passé la soirée le nez dans son assiette il était même pas capable de regarder le monde en face (il a perdu la face)

    Désoler que Claudia ne lui a pas rentré dedans plus, mais elle ne sent sort que la tête plus haute.

    Claudia la GRANDE GAGNANTE.

    JE LUI SOUHAITE TOUT LE BONHEUR QU’ELLE MÉRITE

    BRAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOO

    Commentaire by sou — 7 décembre 2008 @ 22:28

  32. Hahaha ! Occupation Double, c’est un jeu, une téléréalité dans laquelle tout est permis. Samuel voulait gagner, il l’a fait ! Il n’était pas pire qu’un autre. Il a usé de stratégies pour arriver à ses fins, mais jamais il n’a été méchant envers personne, au contraire des autres qui s’attaquaient directement à son intégrité, à sa personne. L’accaparante lui a sauté dessus, il s’est laissé faire. Quand le plombier est parti, Jessica est revenu à son premier coup de coeur, Samuel. Même chose pour Samuel, qui s’est rapproché de Jessica une fois le plombier éliminé.

    Et que dire de Christian ? Vous pensez VRAIMENT qu’il est amoureux de Patricia ? Il l’apprécie certe, mais je ne vois en rien un regard amoureux, fougueux lorsqu’il la regarde. C’est plutôt elle qui s’est affichée depuis le début, et lui, il se laisse faire, comme Samuel. Ce couple là ne durera pas plus longtemps que tous les autres. ET si ça dure, tant mieux, je me serai trompée.

    En somme, c’est un JEU. Il y avait un énorme prix au gagnant et le gagnant, il s’y était préparé, il ne l’a jamais caché. J’ai vraiment trouvé que tous les autres ont été méchants avec lui. Ils m’ont semblé être une gang de jaloux qui clamaient haut et fort qu’ils étaient honnêtes, francs-joueurs et qu’ils avaient les valeurs à la bonne place. Pourtant, participer à une télé-réalité dans laquelle tu sais pertinnement que c’est un JEU de séduction, de stratégies pour gagner une maison et tout le gros kit, est-ce vraiment respecter ses valeurs ? Est-ce vraiment pour trouver l’amour ? Vivre des expériences ? Foutaise! Si c’est le cas, bien la production pourrait sauver beaucoup de sous en coupant les gros cadeaux, puisque ce n’est pas l’appât du gain qui pousse les gens à participer à ce JEU, mais l’amour, le VRAI!

    Commentaire by Tan — 8 décembre 2008 @ 12:57

  33. Claudia cest la meilleure ! Je la trouve bonne de pas lui avoir cracher dessus au souper ; il meritait juste sa ! Il savait pu quoi dire la le gros intelligent quand il avait les deux yeux dans son assiete . Il pensait quoi ; que tout le monde allait lapprecier ! Il cest tromper le visage a deux face . Il etait pres a tout pour gagner son osti de maison ; meme de jouer dans le dos de ceux qui etait la pour lui depuis le debut . Cest pas fort dutout ! Tkk maitenant occupation double cest finit mais serieux jespere que la production va faire de quoi pour que jamais un Samuel gagne cette emission . Cest tres decevant de suivre cette emission a tout les semaine pour ensuite voir un con comme sa gagner !

    Commentaire by Jocylne — 8 décembre 2008 @ 16:16

  34. Bravo Claudia, tu est la grande gagnante à nos yeux et en plus tu as gagné le coeur de Christian alors tu viens de gagner le gros lot tellement mieux qu’une cabane à partager.

    Vivez pleinement votre relation en privé.

    Commentaire by sou — 8 décembre 2008 @ 19:36

  35. Quoi ?? Claudia a gagné le coeur de Christian ??
    Ok jen ai manqué un bout. Expliquez moi ca la…

    Commentaire by karine — 9 décembre 2008 @ 20:47

  36. C’est ce qu’elle a avoué à Savail et Racicot.
    J’ai essayé de trouver l’entrevu mais elle n’est pas encore disponible mais elle devrait l’être sous peu à Savail RAcicot pour emporter.

    Passer de Belles Fêtes

    Commentaire by sou — 9 décembre 2008 @ 22:19

  37. La dans à samuel

    http://www.youtube.com/watch?v=UNSimTlhZdE

    Commentaire by jonathan wizard — 2 janvier 2009 @ 11:09

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis