Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Secret Story 4 : un départ et deux secrets dévoilés

Cela peine quelques jours que la fameuse émission Secret Story a débuté que plusieurs évènements majeurs se sont déroulés parmi les candidats de Secret Story 4.

Marion, une candidate, a quitté la Maison des Secrets après 48 heures seulement. La belle blondinette de 20 ans n’a pas voulu rester, car elle ne se sentait pas à l’aise. Son secret ? C’était d’avoir été parmi des otages de la maternelle de Neuilly en 1993 par Human Bomb alors qu’elle avait que 3 ans.

 

Il faut dire que l’émission a été riche pendant le weekend. Robin et Bastien ont découvert le secret de deux candidats, d’Alexandre et d’Anthony.

Avec son air gothique et ses ongles en triangles, Bastien a su qu’Alexandre est « le vampire ». Robin, quant à lui, a eu une illumination et il a déclenché l’alarme des secrets pour déclarer qu’Anthony est le Mister France 2010. Malgré qu’Anthony a démenti le tout, la Voix a confirmé que c’est bien le secret du jeune homme.

Donc, Robin et Bastien ont empoché chacun 10, 000 euros.



Commentaires fermés sur Secret Story 4 : un départ et deux secrets dévoilés

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis