Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Sexion d’Assaut : les annulations de concert continuent

Après avoir présenté des excuses trop discrètes après avoir tenu des propos homophobes choquants, Sexion d’Assaut, le collectif de rap, voit un a un tous ses concerts annulés.

Le groupe, qui actuellement en tournée dans toute la France, s’est récemment vu privé de concert à Caen, à Saint-Étienne et à Clermont-Ferrand. Ces trois annulations font suite à celles d’Angers et de Guipavas, qui l’ont fait en évoquant le risque de trouble à l’ordre public durant leur apparition.

Dans un communiqué de presse, la salle Coopérative de Mai, où Sexion d’Assaut devait faire son apparition le 27 octobre prochain, affirme qu’il n’est pas possible qu’a une telle époque subsiste des groupes qui stigmatisent autant une communauté.

Quant a Eric Bellamy, le gérant de la société Yuma Productions, qui est chargée de la gestion des concerts du collectif de rappeurs, il affirme attendre les prochains jours pour avoir une vue d’ensemble de la situation.




Commentaires fermés

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Page Fan

Articles Populaires

Catégories

Blogs Amis