Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Shrek Forever After prend la premiere place du box office avec $71.3 millions

L’ogre vert, nommé Shrek connait moins de succès qu’autrefois dans le monde de la cinématographie. Alors que le film avait récolté environ 108 millions de dollars pour le deuxième volet et 121 millions pour le troisième volet en 2007, un chiffre record! Ce vendredi aux États Unis, Shrek 4 (Shrek forever after), a récolté une somme de près de 71.3 millions de dollars.

Ce n’était pas la valeur estimée pour ce film, mais l’équipe peut se rejouir, car après tout, le film est numéro un dans le classement du box-office américain. De plus, dans la soirée du vendredi au dimanche une somme a été encore récoltée, ce qui ramène le total aux alentours des 72 millions de dollars.
C’est ainsi que Iron Man 2 et « Robin des bois » ont perdu près de 50 % de revenus durant cette semaine. Iron Man 2 pour sa part a récolté près de 505 millions de dollars au niveau mondial.

Après la victoire de « Shrek forever after », MacGruber, se retrouve en sixième place avec 4 millions de dollars dans le top 10. Cette somme semble vraiment peu, car cette comédie a été projetée dans 2,550 cinémas.

Il faut dire que « Shrek » fait bon train pour le moment et le directeur du marketing mondial de DreamWorks Animation, Anne Globe, déclare qu’ils sont évidemment heureux d’être le n ° 1 comme ils l’avaient prévu !



Commentaires fermés sur Shrek Forever After prend la premiere place du box office avec $71.3 millions

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis