Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Susan Boyle la chanteuse magnifique

susan-boyle

Susan Boyle a impressionné tout le monde à l’émission BRITAINS GOT TALENT 2009 avec un talent de chanteuse incroyable.

Agée de 47 ans, la femme, une écossaise qui n’a jamais eu de petit ami a grandi avec les moqueries de ses camarades d’école à cause de son physique.

Belle revanche à la télé et ce n’est pas sans nous rappeler un certain chanteur d’opéra j’ai nommé Paul Potts.

La voici en vidéo en train de chanter « I Dream a Dream » de Les Miserables.

Les 3 juges Simon Cowell, Amanda Holden et Piers Morgan étaient figés!



Commentaires (8)

  1. Fantastique !! merci madame Suzan Boyle pour votre voix !! bravo pour votre persévérence et la leçon que vous donnez à tous les imbéciles qui ne jugent que sur les apparences …
    et HONTE à mme Chloé Leprince – rue89 – qui utilise pour vous décrire des termes insultants et indignes d’une journaliste(??) ( surtout une femme ) elle mériterait d’être attaquée en diffamation mais au fait a-t’on le droit d’écrire qu’une personne ressemble à une  » bûcheronne  » ? et alors ? même si c’est vrai , est-ce interdit de ressembler à une  » bûcheronne  » elle ajoute qu’elle n’a pas le look de l’emploi …. il y a longtemps que je n’avais entendu de telles imbecillités comment peut-on être aussi méchante ?
    Bravo aussi à (la ravissante ) Amanda Holden qui , bien que n’ayant pas souri avant que Suizan Boyle ne chante , a présenté des excuses pour le cynisme de tout le monde bravo !!! quelle classe !

    Commentaire by mireille — 24 avril 2009 @ 10:27

  2. Je me demande pourquoi on se moque d’une personne parce qu’elle n’a pas le look des sylphides qui n’on que la peau sur les os! En plus pourquoi dire que Susan Boyle n’est pas jolie, c’est de la méchanceté gratuite et le monde devient méchant. Je trouve que Susan Boyle à une voix admirable, en plus elle est fraîche, naturelle et m’a apporté un un peu de soleil dans la grisaille de ma vie. Bravo Susan, je vous souhaite une belle carrière dans la chanson.

    Commentaire by Paulette — 21 mai 2009 @ 7:35

  3. FÉLICITATION MADAME SUZAN BOYLE , VOUS ÊTES UNE FEMME FORMIDABLE !

    QUELLE BELLE ÉXEMPLE ,DE FRAICHEUR ,QUE D’ENTENDRE VOTRE MAGNIFIQUE VOIX ,AVEC UNE BELLE SIMPLICITÉ ,FRANCHE ET VRAI …

    JE TIENS A VOUS FÉLICITÉ ,ET A CHAQUE JOUR ,JE NE PEUX PAS ,DÉBUTÉ MA JOURNÉE SANS RÉÉCOUTÉ VOTRE MAGNIFIQUE VOIX ,DANS UNE PRESTANCE FRAICHE ,ET VRAIE ….MOI,SI C’ÉTAIT POSSIBLE D’ÊTRE VOTRE AMIE ,JE SERAIS LA FEMME LA PLUS COMBLÉE …..BRAVO SUZAN BOYLE ….VOUS ÊTES DÉJÀ ,UNE TRÈS GRANDE ARTISTE ,RECONNU DANS LE MONDE ENTIER ….SACHEZ ,QUE NOUS TOUS ,VOUS AVEZ NOTRE AMITIÉ ET NOTRE RESPECT ! SOYIEZ TRÈS HEUREUSE SUZAN ,ET SURTOUT NE CHANGÉ RIEN ,CAR VOUS ÊTES FORMIDABLE .MERCI DE NOUS AVOIR DONNÉ LA CHANCE DE POUVOIR VOUS APPRÉÇIÉ À VOTRE JUSTE VALEUR …..TRÈS BEAU CADEAU !

    Commentaire by LOUISE ROY — 19 juillet 2009 @ 10:05

  4. de plus en plus fan DE VOUS madame boyle !! même après plusieurs mois.

    Commentaire by tournelle — 28 juillet 2009 @ 0:17

  5. Bonjour SUSAN BOYLE ! Je vous trouve magnifique ,et il n’y a pas un seul matin ,que je ne vous écoute pas ….
    Vous ensoleillez chacune de mes journées ! THANK YOU SUSAN BOYLE !
    VOUS ÊTES MON RAYON DE SOLEIL ….J’ESPÈRE QUE J’AURAI L’HONNEUR
    UN JOUR , DE POUVOIR ACHETÉ VOS OEUVRES ,POUR LES ÉCOUTÉES ,ET J’AIMERAIS BEAUCOUP DEVENIR VOTRE AMIE …TRÈS SINCÈREMENT
    LOUISE ROY PAYS CANADA , PROVINCE DE QUÉBEC ,VILLE SHERBROOKE

    Commentaire by louise roy — 4 septembre 2009 @ 7:37

  6. Quel talent et quelle leçon d’humilité vous leur avez donné.

    Bravo et mille bravo encore, vous êtes formidable.

    Commentaire by RODIER — 20 décembre 2009 @ 15:06

  7. bonjour , suzan ,
    je suis ravis qu il a encore des gens comme vous et moi simple dans le monde qui se prend pas pour le nombril du monde .vous avez une voix que l on retien longtemps .vous etres une personne que j aimerais avoir aussi comme amie . moi je me juge pas avec les apparences je juge avec le coeur des autres .vous avez un tres beau talant . je vous souhaite d aller loin dans la vie . encore miles fois bravo pour votre voix et d etre ce que vous etre . bisou sylvie

    Commentaire by sylvie gagnon — 24 décembre 2009 @ 7:18

  8. Hello les girls,Le film d’ouverture du festival c’est El prmeio de Paula MarkovitchLe film de femme qui m’a marque9 c’est un court me9trage de Rachel Lang Pour toi je ferai bataille .(e0 voir!)Ciao les filles!

    Commentaire by Faizal — 27 décembre 2012 @ 17:04

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis