Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Télérivalité Hockey Montreal-Québec

TVA et les Productions J de Julie Snyder (la femme de PK Péladeau) ont annoncé une nouvelle télé-réalité ou plutôt une tv rivalité basé sur le Hockey. C’est Stéphane Laporte qui en est le concepteur (Star Académie et Le Banquier c’est aussi lui).

Le principe: deux équipes de 14 joueurs de Montréal et de Québec s’affrontent. Chaque équipe doit comporter 3 femmes, 1 homme de plus de 40 ans et 1 homme de plus de 50 ans. C’est un Canadiens-Nordiques bis…

A mon avis c’est succès assuré et codes d’écoute qui vont tout casser. Surtout que ce sera du sérieux. Du hockey amateur qui pourrait peut être dénicher le prochain Sydney Crosby!

Quand: en janvier 2010

: TVA le dimanche soir pendant plusieurs semaines



Commentaires (10)

  1. Est-ce possible d’assister à une joute pour 2 personnes; celle du 14 février 2010 à Québec.

    Voulez-vous svp m’envoyer de l’info. Merci

    Commentaire by Guylaine Cossette — 26 janvier 2010 @ 19:25

  2. XD tu pense avoir le choix bha ++

    Commentaire by nn — 1 février 2010 @ 8:52

  3. Est-ce possible de se procurer des billets pour 2 personnes pour la joute du 14 février 2010 à Québec? Si oui comment faire?
    Merci à l’avance j’attends de vos nouvelles.

    Commentaire by Boisvert Lynda — 1 février 2010 @ 16:39

  4. Je voudrai vous parlez de l’arbitrage même dans dans un show télévisé il faut que l’arbite vole le swon
    Je suis très désolé de cette évennement surtout pour Mrs Bergeron que j’admire
    Je voulai tout simplement regardé le swow parque j’aime les deux entraineurs que respecte je voulais voir l’évolution des deux équipes toute au long de la série
    Mais je doit vous dire que je n’ai plus d’intéret à regardé la série à cause des arbites qui vole le show
    Nous avons assez dandurer les arbites dans la ligue National (arbitrage pourrie) Bien à vous DÉSOLÉ

    Commentaire by Calude L. — 2 février 2010 @ 11:54

  5. Je voudrais savoir ou je peut me procuré des billets pour Mtl-Que pour le 14 mars 2010. merci

    Commentaire by Sylvia Huron — 10 février 2010 @ 20:12

  6. Je voudrais savoir pourquoi que les deux joueurs de 50 ans et + de Mtl-Que. Sont toujours au ballotage a tout les semaines. Si il n’avait pas besoin de s’est joueur, pourquoi il les ont pris dans leur équipe. Le joueur de Québec na pas jouer une partie encore et est toujours au ballotage a tout les semaines. Je suis dessus de voir cela arriver dans cette serie de télérivalité. Si le règlement oblige a avoir un joueur de 50 ans et +. Pourquoi ne pas les laisser joueur au hochey.
    S.V.P. je voudrais avoir un réponse a mes intérogations.
    Merci Daniel

    Commentaire by Daniel — 15 février 2010 @ 20:53

  7. Très bonne idée d’avoir fait renaître la rivalité Québec Montréal. Cela nous donne en plus l’occasion de voir des Québécois jouer du bon hockey (Il n’y en a plus dans la LNH). D’habitude je n’écoute jamais les téléréalités mais cette émission je ne voudrais pas la rater pour rien au monde. Seul problème Bob Hartley. Vitement que Bergeron revienne. Hartley n’a pas d’affaire à la télé. Premièrement il sacre comme un damné et ne respecte pas ses joueurs. Ce soir (28 février0 il leur a sacré par la tête pour rien et a remplacé la gardienne de but que de l’avis du public et des commentateurs n’avait rien à se reprocher. S’il devait revenir je pense que je n’écouterais plus l’émission il me choque trop.

    Commentaire by Claudette — 28 février 2010 @ 23:15

  8. Je pensais que vous le saviez. Cette émission (Montréal & Québec) est une téléréalité comme loft story. Les joueurs, les entraineurs, les arbitres, présidents d’honneurs et d’autres sont des acteurs qui jouent des rôles bien précis dans cette minisérie qui va durer pendant 9 parties. Elle ne finirait pas avant.
    Présentement 3 à 2 pour MTL, après ça va être 3 à 3, 4 à 3, 4 à 4 puis pile ou face qui va gagner. Parce que chaque partie apporte du blé aux organisateurs et commanditaires.
    À suivre et bonne journée!

    Commentaire by Numero17 — 1 mars 2010 @ 9:38

  9. Déçu du déroulement de la rivalité Montréal ,Québec,…Les comportements de la dernière joute à Québec…génère que de la colère…Je ne crois pas que certain joueurs violents sois représentatif des résidents de Québec…ceux-ci auraient intérêt de s’inspirer de la joute Canada États Unis.

    Je pense que cette forme de rivalité…est inacceptable…et qu’elle ne peut que provoquer une rivalité malsaine entre les deux villes.

    Commentaire by Mario — 4 mars 2010 @ 10:51

  10. Je suis en acord avec le comentaire de Mario.
    Le capitaine de Quebec devrais etre mis hors des parties jusqu’a la fin de cette emision qui doit finir dans trois semaine.

    Ce n’est pas sa place.

    Commentaire by Raymond — 4 mars 2010 @ 19:30

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis