Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

The social network en tête du box-office nord-américain

« The social network », le film qui retrace la genèse de la création du célèbre site communautaire Facebook, est resté pour la deuxième semaine consécutive à la tête du box-office nord-américain en récoltant un chiffre d’affaires de 15,5 millions de dollars, chiffre qui a été confirmé par la société Exhibitor Relations.

Ce long-métrage, qui a été réalisé par David Fincher, raconte de façon exceptionnelle les premières années du site qui fut créé en 2004 sur le campus de Harvard.

Le film, dans lequel Jesse Eisenberg incarne le rôle de Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, a déjà engrangé 46 millions de dollars de recettes au total. David Fincher, qui a l’habitude d’être là où on l’attend le moins, a démontré encore une fois ses talents de réalisateur.

Après l’étrange Benjamin Button, Fincher, qui possède moins de dix films à son actif, nous revient avec un véritable bout d’histoire.



Commentaires fermés sur The social network en tête du box-office nord-américain

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis