Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

ThierryArdisson .fr : le site de Thierry Ardisson

Thierry-Ardisson

Voici le site de Thierry Ardisson: www.thierryardisson.fr

 

Ouverture publique: le 1er décembre 2009

Thierry revient nous avec une émission du soir sur une chaine publique SVP !

Plus de 7000 vidéos qui retracent ses 20 ans de carrière.



Commentaires (25)

  1. merçi monsieur l’homme en noir j’éspère qu’on pourra revoir vos émmisions culte

    Commentaire by harry.cuzon — 28 novembre 2009 @ 3:01

  2. Je suis impatient de revoir certains extraits de tout le monde en parle,notamment le duel guillaume Dustant et le pére de la morandais(y compris avec Boutin)et plein d’autres invités interréssants,domage que cette émission est disparue,c’était vraiment une emission de qualité.
    Double jeu également,et je serais curieux de revoir l’extrait de lunette noire,ou Karen Cheryl se blessait au doigt avec un cendrier,MDRR,même si je l’aime bien.

    Commentaire by max — 28 novembre 2009 @ 11:24

  3. Mr Ardisson,pourquoi ne sortez vous pas un coffret dvd avec les meilleurs extraits de tout le monde en parle?aprés tout Dechavanne l’a fait avec ciel mon mardi,qui était pourtant une emission de bien moindre qualité que la votre!J’adorais cette emission avec le contraste des invités,j’étais dj,mais tout les samedi j’enregistrais cette emission formidable que je me faisais un plaisir de regarder le dimanche(et j’ai souvent battu Baffi sur le quiz musicale).Ni salut les terriens,ni on est pas couché ne valent tout le monde en parle.Bonne continuation.

    Commentaire by max — 28 novembre 2009 @ 11:36

  4. Mr Ardisson, je suis ravie de savoir que votre site va naitre. Bien entendu, je fais partie de vos fans, et sans empiéter sur votre vie privée, j’aimerais beaucoup en savoir plus sur vous et votre carrière. Alors à mardi.
    Isa

    Commentaire by hubert isabelle — 29 novembre 2009 @ 9:27

  5. j’adorais votre émission « tout le monde en parle ». j’espère vous revoir bientôt sur les chaines françaises !
    jalila de Casablanca

    Commentaire by jalila elmoukhliss — 1 décembre 2009 @ 13:38

  6. Et bien voilà ,comme beaucoup d’autres ,vous me manquez sur France 2 .
    Comment se fait-il que je m’endorme chaque samedi soir devant la télé ,alors qu’avant non ? Enfin,si je sais …

    Commentaire by Anne Ghislain — 2 décembre 2009 @ 11:53

  7. Salut Thierry, oui certes on a pas elevee les cochon ensemble mais, je doit vous l avouer je rate pas chacune de vos apparition;et meme quand vous etes passer dans les grande geules ps: pour ceux qui ne le save pas c une emission de radio ! j ai appris a en savoir plus sur vous et la maintenant ce site alors la je dit juste une chose Bravo Thierry et garde la peche!!!

    Commentaire by pascal Marty — 2 décembre 2009 @ 11:55

  8. Je suis à la fois satisfait et déçu,content d’avoir revu le super duo Shimon Peres/Boutros Boutros Guali,Taslima Nasreen face à Kery James,etc..mais ilya plein d’autres emissions qui ne sont pas sur ce site,et bien entendu le duo guillaume dustant et le pére de la Morandais que j’attendais et que je n’ai pas vu(c’est quand même cool d’avoir vu l’interview est ce que vous étes…)Alors Monsieur Ardisson,pourriez vous nous faire le plaisir de mettre plus d’extraits sur votre site,je vous en serais reconnaissant,bonne chance pour la suite.

    Commentaire by max — 5 décembre 2009 @ 17:38

  9. Mr Ardisson je suis ravie de vous revoir et de savoir qu’il y a un site malheureusement je n’arrive pas à me connecter. je ferai tout ce que je peux pour regler ma connexion. vos emissions du samedi soir (tout le monde en parle) me manque. bonne continuation.

    Commentaire by rosy — 9 décembre 2009 @ 18:23

  10. trop nostalgique de votre emission sur france 2..pourquoi vous ne reprenez pas « tout le monde en parle »…?c’etait vraiment genial !un grand moment de tele.
    bonne continuation et merci pour ce site

    Commentaire by nezha de rabat — 9 décembre 2009 @ 19:00

  11. Mais bon sang d’bois, faut vraiment revenir sur une chaîne! J’ai bien compris que vous ne vous sentiez pas à votre place à la tv, mais vous étiez le meilleur (pour moi); j’en redemande…

    Commentaire by pascale — 17 décembre 2009 @ 8:30

  12. Cher Thierry, je ne suis pas du genre nostalgique mais c’est vrai que « Tout le monde en parle » c’était un super show!!!je ne ratais jamais une émission ou alors j’enregistrais quand je sortais. Aujourd’hui on s’emmerde devant Ruquier qu’on regarde…Quand on tombe dessus…Je te sais royaliste, mégalo, un peu dépravé aussi…Mais putain tu nous manques, reviens vite avec une nouvelle émission ou même « Tout le monde en parle : le retour »…On se farcit bien Sacré soirée!!! 20 ANS après. Au fait, tu es de la même année que mon père, ce qui m’impose un respect supplémentaire envers ta personne. Allez à bientôt sur une chaîne…pas cablée! Merci.

    Commentaire by Mehdi — 18 décembre 2009 @ 12:19

  13. salut thierry j’ai 16ans je suis de Dijon et je regarde toutes tes emissions de salut les terriens le samedi soir,je suis un grand fan de tout ce que tu as fais, alors merci pour tout et a tres bientot.

    Commentaire by menonval — 19 décembre 2009 @ 16:10

  14. Rebonsoir Thierry,ton nouveau site me permet de revoir toutes les emissions cultes,de très bons souvenirs,j’y passe mes soirées sur internet.Merci beaucoup thierry

    Commentaire by benjamin.ménonval — 19 décembre 2009 @ 16:16

  15. Bonsoir thierry,
    Je suis une baby-boomer comme vous. Tout le monde en parle me plaisait. Depuis, ce n’est rien! Je ne regarde plus. Et sur Canal, ce n’est pas la bonne heure un samedi quand on prépare une soirée, un dîner ou une sortie, mais l’idée est sympa et le décor sublime (même si Stéphane Guillon me fatigue à la longue, ce n’est pas créatif et je n’aime pas les gens méchants, le monde est déjà assez brutal ainsi). Alors trouvez d’autres idées, toujours intéressantes de votre part. Mon plus grand regret aura été l’arrêt de « rive droite rive gauche » sur Paris première avec Tesson, E.Quin etc, c’était GENIAL.

    Commentaire by Prevett Françoise — 28 décembre 2009 @ 15:35

  16. Pareil que françoise, un samedi et à cette heure-ci, CE N’est PAS possible 🙂
    Par contre, pour Guillon, il écrit des super papiers et derrière ses satyres, il y a une énooorme sensibilité;
    Quant à RDRG, ha oui, pure merveille!

    Commentaire by pascale — 28 décembre 2009 @ 18:01

  17. SALUT LE CURE DU SAMEDI SOIR!
    ARDISSON ET SON PRESTIGIEUX PUPITRE DE TOUT-LE-MONDE-EN-PARLE DONT LA RATP VIENT DE CONCEVOIR UN IDENTIQUE AUX MAINS DES MACHINISTES POUR RAPPELER LES VALIDATIONS DANS LES BUS. TREVE DE PLAISANTERIE. POUR ETRE PLUS SERIEUX NOUS DIRONS SIMPLEMENT QUE THIERRY ARDISSON FUT LE GRAND NOVATEUR OU INNOVATEUR DEPUIS LES FRERES LUMIERES SUR LE PETIT ECRAN. CERTES SANS ETRE SCOTCHE AU TUNER DEPUIS QUARANTE ANNEES CET HOMME EN NOIR VIDE DU SERVICE PUBLIC A TORT A PLUS RENDU SERVICE A CE FAMEUX PUBLIC….ET A DEFAUT DE TELEVISION PUBLIQUE CE SITE OFFRE UNE MEILLEURE COMMUNICATION.
    BREF AU FINAL NOUS PREFERONS LE GENRE DE PERSONNES QUI ANIMENT NOS MEMOIRES. ET A QUI IL FAUT TOUJOURS SOUHAITER LA BONNE ROUTE.

    Commentaire by MESSAOUDI — 29 décembre 2009 @ 18:24

  18. Monsieur,
    Je pense que la personne qui était voilée sur votre plateau hier ,était une provocatrice payée pour ^tre là ,quand à Mr.Dumas aucun commantaire ,par contre bravo à Mr.COPPE .

    Commentaire by Taisy 74 — 10 janvier 2010 @ 2:34

  19. Cher Thierry, un petit coucou pour te dire que dans les années 60nous avons joué ensemble en Algérie à Bouisseville , plus exactement a la Cité Marine, ou tu habitais et moi aussi, tu venais jouer chez moi, je m’appelle Nicole et nous avons le même age, je voulais te faire un petit coucou, on se rencontrera peut être un jour sur un plateau tv

    amicalement

    Commentaire by nicole — 19 janvier 2010 @ 14:49

  20. merci thierry , pour ces bon moments passer devant tes emissions , qui ete d’une grande qualite , nous esperons avec mon epouse te revoir en 1er partie de soiree ! sur une grande chaine c’et tous ce que tu merite ! et nous aussi ; gros bisous a bientot notre animateur prefere!

    Commentaire by aragona — 21 janvier 2010 @ 0:49

  21. un petit coucou pour quelqu’un que j’adore tout sinplement, j’ai ecouté chez bouvard à 16h c’etait royal on est tous des terriens…….!

    Commentaire by kamelmessaoudi — 8 février 2010 @ 14:33

  22. Mr Ardisson ,je vous suis maintenant depuis plusieurs annees et toujours avec plaisir pour le format,le contenue,l’esprit de vos emissions que je ne retrouve nul part ailleurs sur le paf………
    Mais quelle fut ma surprise aujourd’hui lors d’un zapping de voir ou plutot d’entendre les propos injurieux,deplace,diffamatoires d’Eric Zemour,je cite »tous les traffiquants sont soit des noirs ou des arabes lors de la diffusion de votre emission « salut les terriens » sur canal +.
    Etant d’origine antillaise,etant marrier avec une femme affricaine,je m’inssurge devant de telles propos et sur le fait qu’ils soient diffuser et sur l’absence reaction objective a l’egart de Mr Zemour sur votre plateau et en dehors.
    Vous comprendrer que dans ma famille nous sommes noirs, mes enfants sont noirs et nul d’entre nous sommes des traficants et je ne vois pas comment mes enfants, quand il comprendrons de tels propos,pourront ce construire,s’imaginer un avenir si la television francaise les stigmatises de la sorte.

    Un terriens blesse

    Commentaire by klaky — 8 mars 2010 @ 15:21

  23. salue 🙂 c’est matthieu

    Commentaire by matt — 26 juin 2011 @ 22:46

  24. Quand je vais voir mes parents en maison de retraite tout le monde ecoute religieusement HAPPY HOUR Quand je vaisendre visite à un copain en detention il me dit que tout le monde ecoute le soir HAPPY HOUR
    BRAVO THIERRY QUELLE REUSSITE SUGGESTION
    POURQUOI ne pas inviter ALESSANDRA SUBLET …..elle est actuellement dans le LUBERON
    Ricardo ….SINCERE S’il en est

    Commentaire by RICARDO — 17 août 2012 @ 14:46

  25. salut, genie du petit ecran je suis impressione par votre parcours quel talent quel classe je pense qu a ce jour il y a personne qui vous arrive a la cheville a par bouvard philippe je trouve que tous ce que vous faites brille chapeau l artiste mes respects monsieur ardisson vous etes un genie et je pense pas qu on vous detronnera un jour salut j espere revoir une emission du style tout le monde a parle bientot bises a vous gilles un fan parmi tant d autre bises a laurent votre ami

    Commentaire by gilles — 18 août 2012 @ 23:13

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis