Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Tiger Woods et son nouveau prêt hypothécaire astronomique

Tiger Woods, le célèbre golfeur américain, a tout récemment obtenu un prêt hypothécaire s’élevant à 54,5 millions de dollars, somme qui devra être utilisée pour la construction d’une gigantesque résidence qui sera située à Jupiter Island, en Floride. Malgré le fait que le marché immobilier connait un ralentissement conséquent, le golfeur ne s’est pas gêné pour se faire plaisir en se faisant construire une luxueuse résidence sur ce petit bout de paradis, qui compte également comme habitant, la célèbre diva québécoise Céline Dion.

L’annonce des détails du contrat de construction de cette gigantesque résidence est apparue quatre jours après que Tiger Woods ait officialisé son divorce avec Elin Nordegren. Dans ce contrat, le golfeur américain y été déjà décrit en tant que célibataire.

Selon les premières informations recueillies, il semblerait que Tiger Woods s’est engagé à rembourser le prêt d’ici le 16 janvier 2016, avec des mensualités qui tourneront autour de 720,000 dollars, chiffres auxquels viendront s’ajouter les intérêts.



Commentaires fermés sur Tiger Woods et son nouveau prêt hypothécaire astronomique

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis