Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Un Album inédit de Michael Jackson en novembre

Depuis la mort du king de la pop Michael Jackson le 25 juin 2009, les fans attendent toujours un signe qui pourrait leur redonner espoir. Il semblerait qu’après plus d’un an d’attente, le premier soit apparu. En effet, le portail web du magazine Rolling Stone a récemment annoncé qu’un album inédit de Michael Jackson sera disponible au mois de novembre de cette année-ci.

Comportant une dizaine de chansons, cet album mettra en avant plusieurs collaborations avec des chanteurs tels qu’Akon, Will.i.am et même Ne-yo. Selon l’ancien manager de Michael Jackson, il existerait plusieurs tubes qui auraient été enregistrés durant la conception de l’album Bad. Cependant, ils n’ont jamais été dévoilés, malgré le fait que la majorité d’entre eux auraient pu devenir de véritables succès.

L’année dernière, deux chansons inédites (Another day et A Place with no name) avaient été présentées au grand public. L’album, qui sera présenté en novembre, sera le premier d’une série de dix, qui comporteront tout comme le premier, des chansons inédites.



Commentaires fermés sur Un Album inédit de Michael Jackson en novembre

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis