Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Un Boeing se brise en trois à son atterrissage, seulement un mort annoncé

Certains crient déjà au miracle et pour cause ; un avion de ligne desservant la ligne Bogota à l’île colombienne de San Andres s’est brisé en trois à son atterrissage, mais malgré la gravité de cet accident, 131 passagers, sauf un, y ont survécu « miraculeusement ». L’appareil en question, un Boieng 737-700 de la compagnie d’aviation colombienne d’Aires, s’est brisé en trois parties lors de son atterrissage sur l’Ile, qui était à ce moment là frappée par un violent orage.

Selon la police nationale, l’avion transportait 125 passagers et six membres d’équipage. Selon les premières informations recueillies, il y avait au moins 16 étrangers qui voyageaient à bord du Boieng, notamment quatre Brésiliens, quatre Américains, deux habitants du Costa Rica et six Français.

Virginie Giroux, l’une des six passagers français affirme que le pilote avait prévenu les passagers à 80 mètres de la piste qu’un éclair avait frappé l’avion.



Commentaires fermés sur Un Boeing se brise en trois à son atterrissage, seulement un mort annoncé

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis