Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Valérie Bègue poursuit Ardisson

La Miss France 2008, Valérie Bègue, celle autour duquel le scandale a tourné récemment, vient de déposer une plainte contre Thierry Ardisson.

Celui-ci l’a traité de « Quelle Pute hein » lors de l’émission « Salut les Terriens » en compagnie de Geneviève de Fontenay.

Canal Plus se défend en disant que c’est du second degré. D’ailleurs on se demande si Ardisson ne se moque pas plutôt de Fontenay!

Vidéo de Valérie Begue chez Morandini:



Commentaires (3)

  1. Ardisson est un con.
    Ni dignité ni respect.
    Les mots ont un sens et Ardisson ne connait pas le sens des mots.

    Commentaire by vox — 19 janvier 2008 @ 10:03

  2. Elle demande du respect ?

    Ardisson ne fait pas dans la dentelle, certes.

    Mais le respect ça se mérite !

    Et qu’a fait mademoiselle Bègue, dite Miss TF1, pour mériter le respect ?

    Lécher un galet « garni » , se vautrer sur sur une croix, enlever « le bas » dans un bassin (et tout ça devant un photographe professionnel à des fins publicitaires), ne pas avoir respecter un contrat signé et grugeant ainsi une Miss Réunion (Le comité Miss Réunion a bien dit que si ces photos étaient connues, elle n’aurait même pas pu devenir Mis Réunion) et une Miss France, dupant ainsi tous ses électeurs, sont des indices qui montrent qu’elle mérite le respect ?

    Et quand elle s’accroche aux petits avantages financiers que lui apporte sa demi-couronne et continue à faire passer ses compatriotes Réunionnais pour de stupides béni-oui-oui (elle affirme partout et éhontément qu’ils sont tous avec elle), ce n’est pas non plus une attitude qui mérite le respect !

    On voit bien qu’il n’y a plus que les animateurs de TF1 à bien l’accueillir. Et sans doute ceux de sa filiale à la Réunion qui font une honteuse propagande dès qu’il s’agit d’elle.

    Il est est clair que la principale valeur qu’elle défend cette petite c’est son … FRIC ! Celui que va lui rapporter sa misérable couronne « ébréchée ».

    Pourquoi ne respecte-t-elle pas d’abord les Réunionnais ?

    Commentaire by Gra Moun Zézère — 19 janvier 2008 @ 14:48

  3. C’est encore une fois une forme de violence, violence télévisuelle certes, mais « gratuite ». Un peu comme ces jeunes filles qui se font attaquer dans la rue pour rien et qu’on leur jette après çà de l’acide au visage. Comment veut-on que la société évolue d’une « bonne manière » si de tels exemples sont véhiculés par l’image dans les foyers.

    Commentaire by piezo — 19 janvier 2008 @ 18:05

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis