Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Video du discours traduit de Barack Obama

Voici une vidéo traduite en français du discours historique de Barack Obama le 4 novembre 2008.

 

Le discours sur CNN:

La fête et célébration au Grant Park de Chicago:



Commentaires (3)

  1. J’apprécie fortement le message du nouveau président Obama. Certaines personnes hésitent à dire de lui qu’il est un Messie. Messie, il l’est parce qu’il est porteur de message. Message de paix, d’amour, de justice et d’équité. Et il convie tout le monde à se considérer non pas comme bleu ou rouge d’un parti, mais plutôt comme Américain. Cette Amérique qui a besoin de la force et de l’esprit de ses enfants pour grandir, se développer et s’enrichir. Et en promettant que si nous faisons quelque chose pour le Pays, le Pays à son tour va nous aider. Pour ce, il nous faut épauler ce Pays dans la dignité et le respect, le conduire dans l’ère moderne de la nouvelle civilisation en quête de savoir et d’accomplissement de soi pour que le rêve américain ne meure pas. Vive l’Amérique ! Vive Barak Obama !

    Commentaire by Henri Dary — 7 novembre 2008 @ 8:48

  2. J’apprécie fortement le message du nouveau président Obama. Certaines personnes hésitent à dire de lui qu’il est un Messie. Messie, il l’est parce qu’il est porteur de message. Message de paix, d’amour, de justice et d’équité. Et il convie tout le monde à se considérer non pas comme bleu ou rouge d’un parti, mais plutôt comme Américain. Cette Amérique qui a besoin de la force et de l’esprit de ses enfants pour grandir, se développer et s’enrichir. Et en promettant que si nous faisons quelque chose pour le Pays, le Pays à son tour va nous aider. Pour ce, il nous faut épauler ce Pays dans la dignité et le respect, le conduire dans l’ère moderne de la nouvelle civilisation en quête de savoir et d’accomplissement de soi pour que le rêve américain ne meure pas. Vive l’Amérique !Vive l’Afrique! Vive Barak Obama !Que le tout puissant vous protège durant votre mandat.

    Gisèle Tindikwa à Kinshasa/RDC

    Commentaire by Gisèle — 20 janvier 2009 @ 4:40

  3. WOW C’était vraiment un évenement super!

    Commentaire by Jeanne Mance — 2 octobre 2010 @ 13:38

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis