Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Vidéo d’Excuses de Cloutier et Morissette

cloutier-morissette-bye-bye

Véronique Cloutier et Louis Morissette se sont expliqués ce vendredi après-midi devant les caméras de télévision de LCN.

Cliquez ici pour voir la Video Véro et Louis s’excusent sur Canoé.ca

Autre video sur LCN: la vidéo Cloutier Morissette. (curieusement le lecteur video a du mal à partir: pour le faire fonctionner avancer légèrement le petit bouton d’avancement et rappuyer sur Play)

La sortie publique et les excuses de Veronique Cloutier et Louis Morisette fait suite au controversé Bye Bye 2008.

A votre avis: le public va accepter les excuses et passer à autre chose ou ce n’est pas fini ?



Commentaires (2)

  1. Féliciaton Véro pour le Bye Bye

    Par la présente,

    Je voudrais vous féliciter, vous, m. Morissette, Havard, Leger , Hebert & Mercier pour le Bye Bye 2008. Vous savez, avec toute la controverse que le bye bye a suscité, nous nous somme demandé, mon épouse et moi franchement pourquoi. Je n’ai rien trouvé de si offensant dans votre humour. Vous savez, j’ai été élevé en écoutant Rock et Belles oreilles et Yvon Deschamps au Québec et les Inconnus en France. Donc, pourquoi être offensé ???
    Dans mon questionnement, j’ai décidé d’en parler à mon entourage pour voir si j’étais dans l’erreur. Donc, je demande l’avis de différents groupes de gens :

    ? Tous les parents de l’équipe de hockey de mon fils, une vingtaine de personne qui ont entre 35 et 50 ans sont unanimes : ils ont bien aimé le Bye Bye, ne trouve rien a redire sur les gags. Un parent me dit : « si Rock et Belle oreilles auraient fait les mêmes gags, jamais personne n’aurait critiqué…. »
    ? Mes amis proches, une douzaines de personnes originaire du Lac St Jean qui demeure à Montréal, Québec et Alma : Tous le même sons de cloches; ils ont adorés le Bye Bye. Un de mes amis d’enfance me dit : « j’ai pas trouvé qu’il sont allé assez loin… un peu mou comme humour… pas assez sarcastique à mon goût. »
    ? Les parents de ma femme Marie-Josée et mes parents, des personnes âgés entre 60 et 75 ans ainsi que les parents de mes amis ont par contre trouvé le Bye Bye très moyen. Ils n’ont pas compris l’humour utilisé, ont pensé que vous êtes racistes… en fait, ils n’ont pas compris le sarcasme derrière votre humour.

    J’en viens donc à la conclusion que la polémique causée par le Bye Bye vient de fossé de génération. Vous savez, au Québec, notre génération, c’est-à-dire la génération X, avons toujours été minoritaire en nombre et donc, en pouvoir économique et culturel. Quand on veut faire quelque chose à notre goût, ça se gâche un peu. En plus, nous sommes un peuple mené par l’opinion de ses minorités; Nous, les blancs québécois « ordinaire », on a pas de tribune. Par contre, si on est noir, homosexuel ou Indien au Québec, on a tous les droits. Je suis franchement dégoûté de cet état de fait mais que pouvons nous y faire…..
    Enfin, tout les gens que j’ai interrogés sur le sujet sont d’accord avec moi sur ce point; Nous sommes écoeuré de René Angelil et Céline Dion qui veulent contrôler le Québec entier!! Si ont les laisse organiser le prochain Bye Bye, nous aurons droit a des imitations insipide et sans saveur de Véronique Diquerre et d’André Phillippe Gagnon et des jokes plates de Julie Snyder….. Au moins, tous les bons penseurs du Québec seront heureux.

    Félicitation encore pour votre Bye Bye. Même si je crois bien que vous ne serez pas de retour l’an prochain (il faudrait que vous soyez maso pour revenir) moi et mon épouse voulons vous donner notre appui. Vous n’aviez pas à vous excuser selon nous dans une conférence car vous êtes toujours perdant dans une situation comme ça mais j’admire votre courage de l’avoir fait. Félicitation a Louis pour C.A., un des seul téléromans que l’on écoute au Québec.

    Claude Guérin et Marie-Josée Renaud
    Claude.guerin7@sympatico.ca

    Commentaire by claude guerin — 11 janvier 2009 @ 12:14

  2. JE SUIS D ACCORD MOI AUSSI JAI AIMEE LE BYE BYE CEUX QUI NE SONT PAS CONTEMP SES DES JALOUX RBO ON FAIT PIRE QUE CA ET LES NOIRS SE SENTE TOUJOUR PERCECUTER ALA PROCHAINE

    Commentaire by lise tamaro — 11 janvier 2009 @ 16:27

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis