Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Wyclef Jean compte faire appel pour le rejet de sa candidature en Haiti

Wyclef Jean, l’ex-chanteur du groupe Fugees, a récemment affirmé qu’il compte faire appel en cours après le rejet de sa candidature à la présidentielle de Haïti.

Selon le chanteur et compositeur hip-hop, cette décision est injuste et c’est principalement pour cela qu’il compte faire appel pour redresser cette situation. Le Conseil électoral provisoire (CEP) avait décidé de retirer la candidature de Wyclef Jean le 20 août, car celui-ci ne remplissait pas une condition essentielle pour pouvoir participer aux présidentielles, celui de n’avoir pas vécu cinq années consécutives en Haïti pour être éligible.

L’annonce de l’appel du musicien a été faite par Marian Salzman, la porte-parole du chanteur. D’ailleurs, le chanteur a annoncé, à travers Twitter, que ses avocats étament déjà les procédures pour faire appel en cour. Wyclef Jean affirme aussi qu’il a des preuves de « présence constante » en Haïti, point sur lequel il compte s’appuyer pour faire appel.



Commentaires fermés sur Wyclef Jean compte faire appel pour le rejet de sa candidature en Haiti

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis